En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lord_of_Larv3
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:28:21
comment??
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:28:38
Devine
toxa_production
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:28:58
Lord_of_Larv3 Voir le profil de Lord_of_Larv3
Posté le 27 juin 2008 à 22:28:21 Avertir un modérateur
comment??
Tape ton pseudo en MAJ
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:29:15
-icebreaker-3
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:29:15
de quoi on peut mettre notre pseudo en majuscule ....???? nous ??.....simple mortel !!?? ^^
toxa_production
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:29:34
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 27 juin 2008 à 22:27:59 Avertir un modérateur
Je me trahis jamais
Bah si la preuve incontestable
-icebreaker-3
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:30:09
ah ok
toxa_production
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:30:10
voilou
Lord_of_Larv3
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:30:34
au faite, 100ème jour !
nana serieu j"ai pas trouveé ?
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:30:57
c'est pas dur
-icebreaker-3
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:31:08
ouai c nul en fait
Lord_of_Larv3
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:31:10
ah mé scuz javé pa vu le post ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:31:19
tout le monde decouvre un truc vieux comme le monde
Lord_of_Larv3
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:32:14
^^"
LightOwl
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:33:16
Quelqu'un à Castlevania sur PS2?
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 22:34:00
fun
-icebreaker-3
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:36:52
depuis 6 ans que je suis sur ce sites j'avais jamais griller sa
Lord_of_Larv3
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:37:12
je suis en vacances j'usquau 7 Septembre depuis aujourd'hui
toxa_production
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:39:19
le pire c'est des pote du xbox live qui ont balancer Dark il est infiltré au + haut niveau et il le sait meme pas
-icebreaker-3
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:42:46
bah moi pareil je reprends le 7 septembre pour faire une pause le 19 avec star wars puis attendre gears of war 2 far cry 2 resistance 2 fallout 3 banjo fable 2 ...... voila va falloir trouver un moment pour travailler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm