En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:15:24
Malheureusement pour lui des source sure l'ont confondu et on confirmer son identité dont Hicks_D et il continue a jouer le gamin
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:16:10
toxa qui hallucine
Dark71
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:16:24
Mais qu'est ce tu raconte encore
Hicks_D c'est ton deuxième pseudo au fait mdr
toxa_production
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:17:41
Essaie pas de detourne la conversation la liste de ceux qui ton confondu et encore longue .
Saram c'est DARK71 sur GK il a affimer etre Bison qd je l'ai rencontrer
Dark71
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:18:29
Saram C'est toi qui rame.
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:21:03
demain on se fait un mgo toxa
Tony__Corleone
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:22:45
Moi c'est quand vous voulez ce week-ned MGO
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:22:53
Cool les maj ca fait aggressif
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:23:20
demain aprés midi la je vais me coucher je commence a 7h demain
toxa_production
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:23:28
MR-Bison Voir le profil de MR-Bison
Posté le 27 juin 2008 à 22:21:03 Avertir un modérateur
demain on se fait un mgo toxa
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 27 juin 2008 à 22:18:29 Avertir un modérateur
Saram C'est toi qui rame.
Mistho a confirmer aussi
Lord_of_Larv3
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:23:46
bison pourquoi ton pseudo est en majuscules??
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:24:12
j'essaye des choses^^
toxa_production
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:24:36
Bonne nuit Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:24:38
en fait c'est moche
Dark71
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:24:49
toxa_production
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:26:01
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 27 juin 2008 à 22:24:49 Avertir un modérateur
Le pire c'est que tu t'es trahi tout seul aparement
Lord_of_Larv3
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:26:22
on peut pas le faire nous?
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:27:41
bien sur que si
Dark71
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:27:59
Je me trahis jamais
Tony__Corleone
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:28:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm