La cinématique ?
Euh, dans le 8 j´en adore plusieurs difficile de dire celle que j´aime le plus 
Oui moi aussi mais Monarch pour le rejoindre faut descendre un immense escalier et c´est vraiment long et puis il est balèze, j´ai jamais réussi à le battre...
Bon je vais jouer à Smash Court Tennis 2
@+ 