Donadoni c'est un branleur de première !
Putaing ! Les meilleurs tireurs de pénalty, bin il ne fout pas ! Quel con !
Fallait mettre de suite Del Piero en deuxième position ! Au moins on aurrait eu de l'avance !
Toni, qu'il aille joué à Catanzaro ce truc de balle !