En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:57:23
Pour bison :
http://fr.youtube.com/watch?v=L0BgGhXtjb4
MR-Bison
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:01:31
Oui mais la bo c'est 47 pistes pas 16
toxa_production
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:05:15
Le reste c'est du Toda un peu de la mrd je preferai Hibino. Sinon j'ai ton cadeau bison
toxa_production
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:12:27
Sur msn seulement
MR-Bison
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:15:18
plus tard alors c'est quoi
download60
Niveau 8
21 juin 2008 à 11:16:18
salut tout le monde et bonne faite de la musique _______________ un theme historique http://fr.youtube.com/watch?v=DU6pZdl9AQc _______________ V.ery I.llegal P.erson
toxa_production
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:18:37
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 21 juin 2008 à 11:15:18 Avertir un modérateur
plus tard alors c'est quoi
Chuuut
download60
Niveau 8
21 juin 2008 à 11:19:07
fete
oups
LightOwl
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:15:24
Lair à 20€ neuf ça vaut le coup avec la nouvelle jouabilité?
MR-Bison
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:22:10
surement
Solrac31
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:28:02
oui a 20 euro prend le
toxa_production
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:33:00
mouais
MR-Bison
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:37:24
tu joue a mgo toxa
LightOwl
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:38:37
je l'ai pris,j'ai aussi pris MGS3:subsistence(je vais le revendre de suite)et la télécommande ps3,le tout pour 48€:19€ lair,17€ mgs(la vendeuse connaissait pas le prix et il était pas affiché,du coup elle m'a demandé à combien il était censé être,j'ai 39€,mais son collègue à dit 34€ )et la télécommande à 12€ .Ils ont aussi Warhawk avec le headset,intéressant?il reviendrait à 30€.
MR-Bison
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:40:04
warhawk il dechire pk t'achete subsitance et tu le revends?
LightOwl
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:43:56
parce que je l'ai déjà,quelle question! A 17€ je vais le revendre au moins 30€ en liquide,et en échange je devrais être à 50€ Bon warhawk c'est bon je peux y aller?intérêt uniquement online par contre.
Solrac31
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:47:41
warhawk les yeux fermés
MR-Bison
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:49:06
Pk tu l'a racheté alors?
MR-Bison
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:49:40
Ah okay Warahwk c'est uniquement online
toxa_production
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:49:53
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 21 juin 2008 à 14:37:24 Avertir un modérateur
tu joue a mgo toxa
pas encore
je reprend subsitance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm