Ca va pas d'insulter Toni ??? C'est leur meilleur attaquant, mais il est un peu comme Pauleta
En club il marque beaucoup, en sélection il galère...
Par contre effectivement ce pénalty un peu généreux quand on regarde bien l'action mais bon, et le rouge carrément exagéré
De toute façon l'arbitrage de cet Euro est totalement ridicule... et les Italiens peuvent en témoigner avec le but refusé contre la Roumanie par exemple