ça leurs arrivent de marquer autrement que sur penalty les ritals? Heu l'arbitre est complètement à la rue aujourd'hui,les italiens sont largement avantagé(déjà les choix de domenech sont pas à notre avantage ) Dark a été banni il y a longtemps déjà.
Lord_of_Larv3
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:14:56
le truc abusé c'est penalty + carton rouge
Tony__Corleone
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:19:40
Good bye Thuram
schizofriend
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:37:01
même pas jregarde la seconde mi-temps
MR-Bison
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:37:10
L'italie peut claquer au moins 5 buts... J'ai jamais vu des commentaires aussi POURRIS,trop chauvins les vieux types,vous vous faites eclater mais arreter de balancer des conneries toutes les dix secondes
Lord_of_Larv3
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:38:01
nan c'est vrai la france joue super mal là mais faut avouer que l'carton été en trop
schizofriend
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:40:16
mais faut les faire les commentaires, au pire coupe le son ou ne les écoute pas je sais pas met de la zik
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:40:23
Toni, c'est un branleur... Il attend quoi pour foutre Del Piero ou Di Natale...
L'Italie va gagné :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm