Moi au moins je sais l'horrible précipice qui te pend au nez et dont tu n'as meme pas conscience, les 25 ans, après 25 ans en deux semaines tu en a 30, deux jours après 35!
C-Eastwood
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:07:57
Bah... Le problème, c'est que je trouve que le temps ne passe pas vraiment vite..
Est ce la jeunesse ? :D
Makiaturbo2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:10:53
Tu regretteras très prochainement ces mots
C-Eastwood
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:11:36
Sans doute, je te charrie plus qu'autre chose
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:37:10
ca y'est jai mon ninja gaiden 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm