Apparemment Kojima va parler du processus de création
de MGS4, répondre aux questions posées (les mecs de chez Konami seront là) et on
devrait même avoir une sérigraphie pour la dédicace. Les infos sont sûres
normalement donc ça devrait le faire... A lundi ;-)