Ceq qu'on m'a dit sur les filles :
"De ce que j'ai pu entendre, MGS3 semble être leur épisode préféré à cause de la relation Naked Snake/The boss/Eva. Les longues conversations Codec propre à la saga les passionnent. Et puis l'humour Kojimesque semble faire mouche chez les filles. Très intéressant comme discussion.
Mais dès que j'ai commencé à discuter avec des mecs. La conversation s'est centrée sur l'action, les scènes mythiques, la BO et la compréhension du scénario. Et puis parfois ça jouais à qui est le plus gros fanboy. La virilité dans toute sa splendeur..."