En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:16:56
mistho tu vas bien
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:19:09
Oui merci ça va bien et toi ?
Je vois qu´il n´y a pas eu beaucoup de monde qui est venu depuis que je suis parti manger ^^
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:21:19
moi je v bien merci
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:24:28
Est-ce que tu a le Online PS2 ? Et si oui quels sont les jeux online que tu possède ou compte posséder ?
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:25:55
je ne pas le online ps2 me je compte l´acheter sinon j´en n´e pas de jeux online sauf un jeux com ma prete c le dernier star wars
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:34:08
Ah oui Star Wars Battlefront
Ben au cas ou tu serais comme certains sache que le Online PS2 est gratuit sauf l´adaptateur Ethernet qui coute 40 Euros Je rappelle juste au cas où chuis déjà tombé sur des gens qui croyaient que c´était payant comme pour le Live Xbox ^^
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:36:21
l´adaptateur se se que tu achete qui reli la ps2 a inthernet sinon tu la toi l´adaptateur?
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:42:46
Oui je l´ai Mais je n´ai pas encore de jeux online sauf Warhammer 40k, et puis mon cable Ethernet est mal fait ( c´est pas celui vendu avec l´adaptateur) donc j´ai pas pu encore essayer
Au fait si je postais pas c´était à cause de ça : http://www.playfrance.com/ps2-Killzone/news/864897917-PFTV-n-1---Killzone--.html
^^
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:44:22
ok et si tu regarde la tele en meme ten que tu evris regarde tf1 il y a la guerre des voisin se tros bien sa
ambulancee_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:44:43
La La lal a
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:47:40
NOn je regarde pas la télé ^^ Y a rien qui m´y intéresse le samedi soir
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:48:09
je serai la apres mon film
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:48:26
su la une se maron le guerre des voisin sinon tu a quoi comme jeu de ps2
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:50:44
rien compris
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:51:27
salut mr bison
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:52:33
J´ai pas mal de jeux je vais dire les meilleurs
GTA 3 et VC Roger Lemerre 2002 Medal Of Honor En première ligne Need For Speed Poursuite Infernale 2 PES 2 Smash Court Tennis 2 Red Faction Baldur´s Gate Dark Alliance 1 et 2
Voilà vite fait mes meilleurs jeux
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:54:18
Bonsoir
je ferai ma liste apres tu me le redemandera
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:55:08
moi j´e
gta3 ff10 dave mira 2 devil may cry 1 et 2 turok evolution the bouncer airblad dragon ball z budokai 1
voila
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:56:23
J´ai toujours dis au gens qui me demandait de leur faire une liste des mes jeux finalement je l´ai jamais faite
Donc je cite mes meilleurs jeux
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:57:50
tu a des ff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm