En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:35:47
pas sympa de compare des photo sur une tele prise en HDMI face a des photos qui ne sont meme pas en HD.surtout que GOW2 rend beaucoup mieux que la video dde gametrailers
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:38:50
YUN
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:39:18
Grosso modo maintenant c'est on fait un gros jeu super Multi, on met des serveurs, et on laisse les users se flinguer la gueule et on ramasse l'oseille. Si c'est ça le nouveau model economique des JV ce sera sans moi.
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:40:29
encore 50 mess et je suis a 30.000
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:44:07
Bon bison je te prend une invit avec Kojima ?
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:45:58
ahaha trés drole
mediatorus
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:49:02
C'est con que je sois pas sur Paris, j'y aurai bien été
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:58:20
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:03:50
Je prendrais des foto de Hideo,yoji et YUMI Et je ferai enfin dédicacé mon MGS3 boite metal qui attend sa depuis 3 ans pas vrai bison ?
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:04:37
cool ta vie
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:06:26
Bison t'a encore le choix, tu peux tjs venir
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:09:03
Viens avec nous bison
yun
Niveau 9
29 mai 2008 à 13:12:50
c'est si rare de me voir poster mr bison c'est clair que j'ai pas du mettre un message sur ce topic depuis 3 4 ans
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:15:28
je peux pas je commence le taf lundile 9 c'est impossible
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:15:46
Ouais yun au moins 3 ans
yun
Niveau 9
29 mai 2008 à 13:16:52
perso moi aussi je bosse mais j'ai un bon amis qui y va donc je lui envoi un truc a faire signé par kojima sama
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:22:47
c'est pas pareil si t'y va pas
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:23:45
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 29 mai 2008 à 13:15:28 Avertir un modérateur
je peux pas je commence le taf lundile 9 c'est impossible
relou ça c'est quoi le taf ?
yun
Niveau 9
29 mai 2008 à 13:25:22
je sais bien mais bon le taf c'est le taf kojima c'est kojima en parlant de taf moi j'y vé bonne aprem tt le monde
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:26:10
@+ tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm