Toxa The Net Driver dit : et je re pas a disney [c=46]Anou[/c] dit : lol Toxa The Net Driver dit : t'y taff + la ? [c=46]Anou[/c] dit : nan jy suis plus Toxa The Net Driver dit : ta eu raison [c=46]Anou[/c] dit : c le charbon la bas
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:04:57
Anikam-le-modo
Niveau 5
29 mai 2008 à 00:06:14
bison anikam et ses potes floodes ds mn topic lock vu k il utilise egalement leur otre topic
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:30:54
s'enuie
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:11:41
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:28:14
yo
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:28:43
Je prie pour wipeout
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:42:53
http://elektr1k.com/nitroid/images/mgs4box_01.jpg
http://elektr1k.com/nitroid/images/mgs4box_02.jpg
A mon avis yaura pas le wipeout
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:43:58
si
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:49:57
ya une news sur jeuxfrance qui disait que le jeu est repousser mais aparement cet news n'existe plus
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:12:32
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:13:27
jeux france c des noobs
Dreams
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:14:54
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:19:43
salutla forme
Dreams
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:22:11
ça va.
Alors tu a ton WP HD ?
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:34:09
non on a aucune news si il sort today
yun
Niveau 9
29 mai 2008 à 12:35:41
prions mes fréres ! même si je trouve que ça commence a sentir mauvais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm