En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 13:32:17
Preview Spoiler de merde tu sors !
MR-Bison
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:46:27
je lai kické
Minato-kage
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:50:31
de qui ?
MR-Bison
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:51:32
preview pour spoiler
Minato-kage
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:00:22
ah ok
juve2007
Niveau 38
28 mai 2008 à 15:00:49
j'ai fait une bonne affaire les gars j'ai échanger burnout sur psp contre ff 10 sur ps2, ensuite pursuit force contre gta vice city sur ps2 que du bonheur, j'aurai le tout d'ici 15 jours vu qu'il est en examen
LightOwl
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:40:14
En face de chez moi il y a SH2 Inner Fear sur xbox pour 9,99€,alors qu'il est ne général aux alentours de 25€ en occaz.J'hésite...
MR-Bison
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:12:37
bon alors wipeout demain ou quoi??
Dark71
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:13:31
Normalement
MR-Bison
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:15:02
y'a aucune news ca sent le coup fourré ca
LightOwl
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:32:36
ça m'étonnerait beaucoup qu'on le voit débarquer demain,il n'y a aucune annonce ni quasiment aucune preview
MR-Bison
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:39:35
schizofriend
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:21:21
LightOwl
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:42:52
Au pire il me reste encore Ikaruga à acheter sur le live.
Tony__Corleone
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:44:04
J-15
Hellgast_PS3
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:46:42
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 20:46:53
Si wip3out est demain sur le store, je le prends cash !
MR-Bison
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:58:18
ca a fait quoi au fait le match hier?
toxa_production
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:59:45
http://i30.tinypic.com/api9ew.jpg
Tony__Corleone
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:13:07
2-0 pour la France, deux but de Gomis je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm