En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
laays
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:33:16
toxa je suis de ton cote
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:34:26
laays c'est pas apres le modo que j'en ai
laays
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:36:02
a nn apres qui
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:37:57
rastafire n'a rien a faire ici .
chtite_blonde la nouvelle aysea ?
chtite_blonde
Niveau 9
27 mai 2008 à 22:39:25
la nouvelle quoi ?
laays
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:39:45
ba tes de mon cote allors jaime pa rastafire aussi c le subordonne du modo en gros le leche bottes
chite blonde sui le meme chemin
rastafire
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:41:36
laays Retourne sur ton forum et laisses nous tranquille.
laisses-moi deviner,ta console est encore au SAV c'est ça?
MR-Bison
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:43:58
ca va tranquill et toi
laays
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:45:49
rastafire ta tout deviner
laays
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:47:55
bison pk tu suprimme tout mes topics
Pseudo supprimé27 mai 2008 à 22:49:49
Bison viens
MR-Bison
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:50:16
J'arrive
mediatorus
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:56:15
Sidney pollack est mort d'un cancer à 73 ans hier ou aujourd hui je sais plus
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:00:38
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:02:38
laays Voir le profil de laays
Posté le 27 mai 2008 à 22:39:45 Avertir un modérateur
ba tes de mon cote allors jaime pa rastafire aussi c le subordonne du modo en gros le leche bottes
chite blonde sui le meme chemin
J'ai rien contre bison, et toi ?
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:13:04
chtite_blonde Voir le profil de chtite_blonde
Posté le 27 mai 2008 à 22:39:25 Avertir un modérateur
la nouvelle quoi ?
Aysea, c'etait la seule fille du topic, c'etait également une blonde
mediatorus
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:15:58
"c'etait également une blonde"
Elle l'est plus
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:28:37
toxa_production
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:39:29
c'est bon c'est tranquille la
Dreams
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:57:59
A ceux qui veulent un test SOMPTUEUX de MGS4, prenez PSM3.
Et sur l'habituel dvd en +, interview de Koko. Que je verrais demain je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm