Toxa_Production Posté le 27 mai 2008 à 11:14:09
Ok je doit laisser le gars qui fou le souc faire ce qu'il veulent
Y a un modérateur pour ça.
Encore faut-il définir que tu entends par "souk".
juegos Posté le 27 mai 2008 à 11:22:10
ca te gene qu il discute en privée avec d'autres personnes
???
A peu près autant que ça me ferait chié que mes voisins se mettent à bouffer sur le palier en m'engueulant quand je veux rentrer chez moi ^^
Créez vous un blog perso,vous verrez ça réglera pas mal de soucis. 