CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:02:43

Si :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:02:52

Ouais pour les téléspectateurs lambda :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:03:15

la meilleure c'est friends :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:05:55

Sinon regardez Dexter ou Breaking Bad ça bute :oui:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:06:04

stargate 10 ans de scenar pourri.
un episode ou les gars se font attaquer part des cafard :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:07:18

C'est dans la saison 9 je crois ça

Y a pas vraiment de séries qui est meilleure, et y en a des géniales qui n'apparaitront jamais dans le classement

Ouais Friends c'est génial :oui: :)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:17:00

mouais j'etais content quand j'ai vu cet news sur ign.com en 2006 :

SG1 cancell :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:25:39

C'est pas annulé, c'est juste pas reconduis
Y a bien une conclusion

Mais Atlantis continue

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:29:48

Rumeur N°1 : Les cinématiques de MGS4 peuvent durer plus d'une heure et demi.
Rumeur N°2 : Le jeu nécessite une installation de 4,5 Go

Quand on a fini le jeu, il est plus simple de vous expliquer rationnellement ce que cela signifie.

Explication N°1 : La fin plus l'épilogue sont particulièrement longs, et les conclusions de chapitres peuvent facilement atteindre 45 minutes, sans compter les débriefings qui suivent. Lors de la session de jeu organisée par Konami, il n'était pas rare de voir un voisin les bras croisés en train de regarder l'écran. On savait qu'il était à la fin d'un chapitre. Sans vous donner de durée chiffrée, que la NDA m'interdit de vous communiquer, sachez que la proportion de cinématiques par rapport au jeu est d'environ 40%. Il est possible de les sauter et de les mettre en pause, mais pas de les re-visionner une fois la partie finie. En tous cas, nous n'avons pas remarqué de Movie Theater une fois le jeu terminé.

Préparez-donc de quoi boire et manger pendant vos sessions, l'accent étant mis sur l'explication complète et détaillée du moindre évènement de la saga. Excès de zèle selon certains, nécessité, selon ceux qui ont été largué par la discussion fumeuse qui bouclait MGS2.

Explication N°2 : En effet, il y a bien une installation, mais dont nous n'avons pas saisi l'utilité lors du playtest. Concrètement, le jeu vous impose une pause de 3 minutes à la fin de chaque chapitre, vous forçant à vous aérer le cerveau après le flot d'informations qu'il vient de subir. Une installation servant pour le niveau suivant, apparemment. Toutefois, lorsqu'on recommence le jeu, la PS3 ré-installe le chapitre suivant. D'où un certain scepticisme quant au procédé. Rien de traumatisant en tous cas, ces breaks se déroulant à point nommé. Zut, j'ai bousillé la NDA, là.

Il est intéressant de voir comme le monde s'enflamme autour de ces deux points, alors que personne ne semble intrigué par le petit encart nous indiquant que la détection de mouvements de la SIXAXIS serait mise à contribution. Ce n'est pas plus mal. Ca ne sert qu'une fois vers la toute fin du jeu, et avec une paire d'armes dérobées à un boss.

Oups, aurais-je lancé la Rumeur N°3 ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 mai 2008 à 00:30:53

la rumeur 2 de l'installation est vrai c pas une rumeur toxa c réelle

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:32:59

ca sort d'ou ca toxa

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:33:51
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 27 mai 2008 à 00:25:39 Avertir un modérateur
  3. C'est pas annulé, c'est juste pas reconduis

Y a bien une conclusion

Mais Atlantis continue

sci-fi perdait trop d'argent :rire2:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:34:29

Bison :

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/30985-flash-wateufeuk-les-rumeurs-buzzeuses-de-metal-gear-solid-4.html

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 mai 2008 à 00:34:30

tiens toxa regarde la jaquette

http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=10550.0

Bonne nuit a tous!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 mai 2008 à 00:36:24

voila mon eboot de Marvel vs streetfighter fini de télécharger plus qu'a le foutre ds ma psp pour testé :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:39:41

Perdre de l'argent peut être je sais pas, mais c'était moins intéressant à partir de la saison 9
Surtout sans Richard dean anderson

C'est quoi un eboot ?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:42:59

je sais deja juve

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:50:24

"360 degrees means that nothing changes." Hideo Kojima

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:52:57

Il fait référence à quoi ? La Xbox 360 ??

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:53:33

:oui: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment