En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:20:29
Non c'est à l'opposé http://www.gauloise.com/img/regions-france.gif
33
-icebreaker-3
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:23:12
moi aussi j'habite en belgique enfin tout près !!
je serai au rendez vous je veux vous voir bien distinctement juve portera une casquette rouge avec un tee shirt jaune alors que mistho aura des lunettes de soleil et un jean clair !!!!!
pas de geste brusque !!!
Mistho
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:25:17
Comme si j'allais acheter des lunettes de soleil ! Je m'amènerai avec mon super T-Shirt GTA IV tiens
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 23:25:54
icebreaker je porterai une jupe regarde ma cdv
Mistho
-icebreaker-3
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:27:12
ahhh c une femelle
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 23:29:06
Mistho c quelle numéro de la carte car il y est pas marquer gironde
Mistho
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:29:27
Hé tu es belle en rose ma belle dame (en rapport avec la juve)
Mistho
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:30:00
Je te l'ai dit : 33
-icebreaker-3
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:30:11
numero 33 en bas a gauche
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 23:31:33
le temps que j'arrive la mes vacances sont fini lol et je peut racheter une nouvelle caisses lol
non sérieu cmt ta fait toi pour venir chez moi ta fait tout cette trotte ??
-icebreaker-3
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:33:39
bon aller moi dodo demain matin je travaille pas
par contre je fini a 19h30 osef je c
juve=mistho cette affaire n'est pas fini elle est pour le moment mis a l'écart faute de preuve
bonne nuit
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 23:35:15
moi je me lève a 6h avec ma gueule au sol, mais bon vais regarder un peu la téloch auprès de ma femme donc bn a tous mes amours
Mistho
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:37:48
En Al'kesh, mais c'est long à recharger le réacteur à naquadah quand on en abuse
Bonne nuit bye vous 2
toxa_production
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:38:34
Mitho habite a perpete sg1 serie minable
Mistho
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:39:27
Non c'est une super série Même si les saisons 9-10 laissent à désirer
toxa_production
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:42:44
toxa_production
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:54:57
Je dirai que c'est l'une des plus mavause serie de SF des ses 10 derniere années
Mistho
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:58:58
Non au contraire c'est la meilleure des 10 dernières années
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm