CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:45:30

très peu d'exclu :oui: de qualité je le pense toujours c mon avis :ok: mais dans quelque jour c bon le JEU arrive et voila !!!

et toxa la ramène pas combien de fois t'a été flooder avec ton pote la nuit_al quadr !!!! :honte:

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 22:46:04

Mistho :coeur: :coeur:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:46:25

sur le forum voisin ....

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:46:30

Le problème c'est que les mecs comme toxa ou bison sont mono-console dans leur tête.

Pour eux se gargariser devant un jeu PS3 et chier sur la concurrence est tout à fait normal,chacun dans le forum de sa console préféré bien au chaud dans sa bulle et tout le monde est content. ^^
C'est ça leur conception des forums.

Sauf que les gars n'ont pas compris que tous les forumeurs n'étaient pas autistes comme eux :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:47:12

Non mais entre des jeux qui ne sont pas des hits et des m**des t'avoueras qu'il y a une différence :fou:

Bah moi le fameux JEU, il m'attire pas des masses :(
Suis-je normal ? :fou:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:48:40

Alerte mail Répondre Rafraichir

* -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
* Posté le 26 mai 2008 à 22:38:17 Avertir un modérateur
* nen toi t fanatique même très c"n tu dégueule sur la 360 a longueur de journée participe a la GDC avec des post ridicule :ok:

après quand certaine personne bave devant MGS4 ou GT5 ou killzone 2 bah je vois pas le problème parce que moi aussi je bave facilement ^^

mais c juste que je dit pas n'importe quoi !!! exemple MGS4 le jeu est pas super beau y a de l'aliasing bah je le dit mais je dit aussi que le scenar va être énorme parce que c tout simplement la vérité !!!! sauf que pour certain tout est parfait y a pas mieux ... :hum:
* Lien permanent

* -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
* Posté le 26 mai 2008 à 22:39:53 Avertir un modérateur
* et ta pas compris que j'ai la PS3 :ok: que j'en est rien a faire de la 360 !!!
* Lien permanent

Moi j'avait rien contre la 360 avant que vous débarquiez par centaines :(

* Mistho Voir le profil de Mistho
* Posté le 26 mai 2008 à 22:41:37 Avertir un modérateur
* C'est pas toi un moment qui résumait la PS3 à : des jeux de m**de ? :(
* Lien permanent

Si c'est lui :oui:

* juve2007 Voir le profil de juve2007
* Posté le 26 mai 2008 à 22:43:45 Avertir un modérateur
* Toxa tu me montera jamais contre les forumeurs ici présent car nous tous ici on se respecte et j'ai une superbe entente avec tout le monde ici sauf évidemment quand on m'attaque pas gratuitement, mais c rare , chaque jour ici je retrouve une sympathie de mes amis ici donc en aucun cas j'ai envie de gacher ce plaisir ici!!

Ils ont l'air doux comme ça mais il sont bien la pour vomir leur rage ici :oui:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:49:25
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 26 mai 2008 à 22:46:30 Avertir un modérateur
  3. Le problème c'est que les mecs comme toxa ou bison sont mono-console dans leur tête.

Pour eux se gargariser devant un jeu PS3 et chier sur la concurrence est tout à fait normal,chacun dans le forum de sa console préféré bien au chaud dans sa bulle et tout le monde est content. ^^
C'est ça leur conception des forums.

Sauf que les gars n'ont pas compris que tous les forumeurs n'étaient pas autistes comme eux :mort:

Le probleme c'est que des gars comme lui sont la pour vomir et juger :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 22:49:50

moi je dit une chose chacun est comme il est bison ou autre personne ne m'a jamais manqué de respect on va dire laskov n'on plus, je suis pas ici pour juger qui que ce soit, je respecte les personnes ici et on me respecte aussi point barre ce qu'il dit ou ce qu'il fait je m'en contrefou, je dis simplement si chacun se préocupe de soit meme, il y aurai une meilleur entente que de passer ces journée a critiquer autrui parce qu'il a dit ou il a fait ci ou cela, voila donc je respecte tous le monde et je fait aucune différence !!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:51:58

Je ne vomis pas mais je juge oui,c'est le principe des forums.

Vous vous voulez un forum aseptisé.

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 22:52:03

:ouch: juve tu m'étonne, tu devrai mettre cela ds tes favoris :lol: :bravo:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:52:15

oui tu est normal :ok:

j'en est rien a faire du prochain god of war :oui: chacun c gouts mais y a quand même certaine exagération et c la qu'on trouve toxa smith daz la nuit plancky ... ect
des gars très chiant fanatique d'une console !!!!et comme j'ai pas que la PS3 bah sa m'énerve d eles voir dire n'importe quoi !!

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:53:22
  1. juve2007 Voir le profil de juve2007
  2. Posté le 26 mai 2008 à 22:52:03 Avertir un modérateur
  3. :ouch: juve tu m'étonne, tu devrai mettre cela ds tes favoris :lol: :bravo:

Depuis quand on se parle a soi meme ?

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:54:32

:ouch: juve a un autre profil sur ce topic !!!!!!! :ouch:

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 22:54:37

c ma consience lol

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:55:40

nen nen nen ^^ tu t'est trahis :oui:

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 22:55:48

ta conscience mon cul wai juve!!!

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:55:54
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 26 mai 2008 à 22:54:32 Avertir un modérateur
  3. :ouch: juve a un autre profil sur ce topic !!!!!!! :ouch:

La on parle la meme langue.
Il s'est piger tout seul :rire2:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:56:28

et il essaie de se rattraper :sournois:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:57:06

C'est grave quand même ce genre de petit jeu :hum:

(psychologiquement parlant)

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 22:57:07

aller sérieu c'était pour vous rendre dingue les gars :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment