Alerte mail Répondre Rafraichir
* -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
* Posté le 26 mai 2008 à 22:38:17 Avertir un modérateur
* nen toi t fanatique même très c"n tu dégueule sur la 360 a longueur de journée participe a la GDC avec des post ridicule
après quand certaine personne bave devant MGS4 ou GT5 ou killzone 2 bah je vois pas le problème parce que moi aussi je bave facilement ^^
mais c juste que je dit pas n'importe quoi !!! exemple MGS4 le jeu est pas super beau y a de l'aliasing bah je le dit mais je dit aussi que le scenar va être énorme parce que c tout simplement la vérité !!!! sauf que pour certain tout est parfait y a pas mieux ... 
* Lien permanent
* -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
* Posté le 26 mai 2008 à 22:39:53 Avertir un modérateur
* et ta pas compris que j'ai la PS3
que j'en est rien a faire de la 360 !!!
* Lien permanent
Moi j'avait rien contre la 360 avant que vous débarquiez par centaines
* Mistho Voir le profil de Mistho
* Posté le 26 mai 2008 à 22:41:37 Avertir un modérateur
* C'est pas toi un moment qui résumait la PS3 à : des jeux de m**de ? 
* Lien permanent
Si c'est lui
* juve2007 Voir le profil de juve2007
* Posté le 26 mai 2008 à 22:43:45 Avertir un modérateur
* Toxa tu me montera jamais contre les forumeurs ici présent car nous tous ici on se respecte et j'ai une superbe entente avec tout le monde ici sauf évidemment quand on m'attaque pas gratuitement, mais c rare , chaque jour ici je retrouve une sympathie de mes amis ici donc en aucun cas j'ai envie de gacher ce plaisir ici!!
Ils ont l'air doux comme ça mais il sont bien la pour vomir leur rage ici 