Bon juve est de retour qu'est ce qui se passe ici , j'ai l'impression que ce topic engendre tjs la colère ou la mauvaise humeur donc je vous écoute
toxa_production
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:09:46
rastafire Voir le profil de rastafire
Posté le 26 mai 2008 à 22:07:58 Avertir un modérateur
Xénophobe.
Bah oui j'ai un dent contre les Xénomorphe
chappy-driver
Niveau 8
26 mai 2008 à 22:10:20
toxa a bu ce soir
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 22:11:41
Toxa ta piccoler
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:12:58
Il voit des aliens partout quand il boit ^^
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 22:15:02
et Bison tjs pas la , il est surement aveugler par la couleur de son pseudo en cartactère rouge gras, bison poste pas stp cette fois tu m'aveugle , non je wigole
toxa_production
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:15:25
Juve j'essaie de ramener l'ordre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm