En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:06:56
LE meilleur. Je vais voir merci
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:08:14
t'a pa un lien mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:14:51
http://www.di.fm/mp3/trance.pls
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:16:21
armin
j'etais a sa session en 2006 a utrecht au jaarbeurs
Mistho
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:18:47
Tout les jeudi, y a A State of Trance de 20h à 22h sur cette radio Juste avant y a un mix de 2h de Markus Schulz
J'ai plus d'une centaine d'épisodes, dont les importants 200 XXL, 250, 300, 350 Year mix, Top 20
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:19:58
Va falloir que tu m'nvoie ca maintenant que j'ai mon dd externe
J'ecoute jamais mais le 350 il defonce
Mistho
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:22:11
Mon préféré c'est le 250
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:24:23
Moi je veux du M.I.K.E, Armin, Tiesto, Markus Shultz, Marcel Woods,John O Callaghan
Mistho
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:29:35
M.I.K.E. j'ai de ces mix Club Elite Session, qui est diffusé justement après A State of Trance donc dans 30 minutes environ Tiesto j'ai des mix aussi, Armin en plus de mix, album pour fêter les 10 ans, Markus Schulz j'ai plein de mix de Global DJ Broadcast, Marcel Woods par contre rien en dehors des Trance Energy je crois, de même pour Callaghan
Enfin j'ai du choix quoi
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:33:19
j'arrive
chappy-driver
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:39:44
j'en connais un qui est habillé pour l'hiver, quel beau costard
chappy-driver
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:56:43
eh ben, c'est calme ce soir
chappy-driver
Niveau 8
22 mai 2008 à 22:01:38
bison, y'a du grabuge sur le forum, allez, hophophop, au boulot
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:03:03
bon la balance sui t'allez voir ailleurs?
-icebreaker-3
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:35:31
chappy-driver
Niveau 8
22 mai 2008 à 22:37:55
détend toi bison, j'ai rien fait de mal
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:39:00
Amuse toi bien tout seul
LightOwl
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:39:40
tu as réservé MGS bison?
chappy-driver
Niveau 8
22 mai 2008 à 22:40:28
tu m'as l'air passablement énervé, oh, toi, t'as reçu ton mail, c'est ca ?
mediatorus
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:41:54
C'est toi qui fou la merde ici chappy, faudrait voir à arrêter d'inverser les rôles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm