En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:02:48
J'ai mon ticket de résa pour MGS 4 collector
toxa_production
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:15:34
il sors d'ou ?
Dark71
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:15:52
Ben Micromania
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:17:52
il est en librairie joypad?
toxa_production
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:18:00
Donc t'est aller le re-resever t'a verser qqchose ?
toxa_production
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:18:45
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 22 mai 2008 à 16:17:52 Avertir un modérateur
il est en librairie joypad?
surement
Dark71
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:19:09
10€
Je l'ai pas vu vers chez moi Joypad
toxa_production
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:22:11
bison est le seul a avoir réserver dans le vent
chappy-driver
Niveau 8
22 mai 2008 à 16:25:41
t'as reçu un mail Bison ?
toxa_production
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:25:49
Dark pk t'attend mgs4 sur 360
un vendeur de micromania disat a 1 client "tu peut etre sur qu'il va sortir sur 360"
Pseudo supprimé22 mai 2008 à 16:26:23
Hahaha des rigolos a Micromania !
toxa_production
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:30:46
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:36:29
chappy-driver Voir le profil de chappy-driver
Posté le 22 mai 2008 à 16:25:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
t'as reçu un mail Bison ?
tu raconte quoi toi?
chappy-driver
Niveau 8
22 mai 2008 à 16:38:44
je te demande si tu as reçu un mail, mais apparement non, mais ça ne va pas tarder
toxa_production
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:39:30
un mail pour quoi
bison connect toi sur msn j'ai qqchose pourtoi
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:40:29
j'ai pas été voir
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:42:12
pas de mail chappy t'a cru que ton topic naze avait de l'importance?
chappy-driver
Niveau 8
22 mai 2008 à 16:43:41
je n'ai pas cru jeune homme, j'ai vu, c'est tout
toxa_production
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:44:30
bison ?
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:51:10
ah ouais t'a vu quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm