De ce fait apres avoir terminé MGS4 , on pleurera surement la retraite de l'ami Snake , figure initiatice du jeu d'infiltration. Mais qu'on se le dise : une fin etait le prix à payer pour qu'il reste dans l'histoire comme le heros de la premiéres vrai grande saga du jeuxvideo.
Oh my fucking god j'en peux plus la