- Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
- Posté le 21 mai 2008 à 23:25:27 Avertir un modérateur
- jai la résa du net
un type de micromania a dit que sa n'avait pas la meme valeur et qu'il valait mieux reserve en magazin surtout si il faut verser un accompte .
"Le site Micromania et les magasins sont deux entités différentes; ces derniers n'ont aucune visibilité sur ce que commandent les clients sur le site web."