En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:52:04
bison sa y 'est sa arrive
Sayan-sama
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:52:42
laisse une chance au prochain modo, il a même pas commencé.
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:54:32
Ha ben il est pas près de commencer ^^
chappy-driver
Niveau 8
21 mai 2008 à 22:54:52
mon topic réclamation s'anime, on va voir ce que ça donne
toxa_production
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:55:23
Bison c'est pour toi :
http://www.monsterup.com/upload/1211403282.jpg
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:55:44
J'avais fais 3 pages sans réponses des admins,alors te fais pas trop de joie ^^
chappy-driver
Niveau 8
21 mai 2008 à 22:57:10
j'ai envoyé un mail aux admins aussi, on verra bien
laays2
Niveau 3
21 mai 2008 à 23:00:17
bison petite quetion pk tu ma ban
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:00:26
laays2
Niveau 3
21 mai 2008 à 23:01:30
tu ma ban pck je soutien le grand laskov
chappy-driver
Niveau 8
21 mai 2008 à 23:02:51
tu sais bison, il existe un langage fait de consonnes et de voyelles !
mediatorus
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:04:17
Ca sert à quoi de toujours remuer le même sujet sans fin A rien, la co-mod est censée arriver (enfin ... un jour ), suffit d'attendre.
laays2
Niveau 3
21 mai 2008 à 23:05:11
mettez moi co-mod je m occpurai de c bison
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:05:19
En même temps que killzone II ?
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:07:08
chappy-driver Posté le 21 mai 2008 à 23:02:51 tu sais bison, il existe un langage fait de consonnes et de voyelles !
Sauf que si il dépasse le smiley faut passer par le correcteur ortographique toutes les deux lettres
toxa_production
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:09:37
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 21 mai 2008 à 23:00:26 Avertir un modérateur
tu l'a vu bison ?
laays2
Niveau 3
21 mai 2008 à 23:11:36
drogba exclu chaud
Sayan-sama
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:13:44
drogba!!!
toxa_production
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:20:59
bison elle est ou ta réservation ?
chappy-driver
Niveau 8
21 mai 2008 à 23:21:24
oui, ben n'empêche que j'ai 400$ dans le cul moi ce soir. grrrrrr, chelsea, grrrrrrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm