Quand je retrouve le mi-per ca c'est a fond sur des grosses basses
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:07:53
chtite_blonde Posté le 21 mai 2008 à 22:04:34
il est cool bison, vous avez quoi contre lui
Il est pro-xbox
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:08:36
T'y crois vraiment que tu vis une vie d'enfer dans un ghetto en habitant chez papa maman à caen Bison? Parceque c'est chaud si c'est le cas mdr, faut se reveiller un jour, la vraie vie c'est pas écouter du rap de chialeuse quoi non?
chtite_blonde
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:09:17
j'aime pas le rap
Tony__Corleone
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:09:49
Qu'est-ce t'as contre caen Makia?
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:10:24
Ben pour vivre à Caen faut avoir des trippes quand même..
Tony__Corleone
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:10:58
Ca y est c'est la normandie alors on est des paysans c'est ca
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:10:59
Rien, j'y suis meme né. Ca me fait juste bien rire de voir un pisseur de 20 ans se la jouer ghetto dans ce genre d'endroit tout en passant sa vie à jouer à la console chez papa maman en fumant des joints.
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:11:47
C'est typiquement le profil qu'on aurait ruiné à coups de pompe dans la gueule dans ma cité mdr.
Tony__Corleone Non,je suis beaucoup plus vieux que ça en fait.
Sayan-sama
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:14:17
j'ai raté mon smiley!
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:15:22
c'est quoi toxa
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:15:31
Du rap j'en ecoutais t'etais au biberon bison, arrete un peu ton délire mdr.
toxa_production
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:15:47
ça va prendre du temps vieux reste online
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm