Un topic FF ?
Fais comme tu veux du moment que tu met un bon titre sans fautes d´othographes et que tu ne surcharge pas le titre de caractères spéciaux
Mais chuis pas non plus un fan ^^
Non merci j´ai fini tout les FF que j´ai possédé sauf le 6 à cause d´un bug mais c´est autre chose ^^
Je vais bouffer et je sais pas quand je reviens @+ 