En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Tony__Corleone
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:59:46
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 17 mai 2008 à 21:56:49 Avertir un modérateur
Ouais 10eme faut visé la ligue des champions l'année prochaine
Ouai on va essayer lol
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:59:57
J'ai jamais touché une clope ni même un joint
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 22:00:06
Au moins y'a de l'ambiance
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:02:06
ca s'arrange pas vous 2 il faudrait vous enfermer dans une piece pendant 48 heure voir ce que ca donne
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:02:39
4 minutes suffirait.
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:03:19
En baston je sais pas c'est qui le plus fort entre Makia et Bison
Mister-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:03:22
2 pour moi.
-nOob
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:04:21
les vieux chaud du samedi soir
akaa93
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:05:01
ca c est le bison que j aime
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 22:05:05
Prepare to Fight !
kris-o
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:05:25
Assez avec ces vulgaire enfantillage Makia et Bison Aller faite la paix
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:05:28
Allez bonne cuite, bon shit, bon foot
Mister-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:05:34
Ready
Mister-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:06:16
MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 17 mai 2008 à 22:05:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Allez bonne cuite, bon shit, bon foot
loser
kalllllach
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:07:00
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 17 mai 2008 à 22:05:28 Avertir un modérateur
Allez bonne cuite, bon shit, bon foot
Merci
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:07:05
allez on prend les paris
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:07:56
Donnez moi l'argent tout de suite
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:08:53
Bison VS Makia je peux en faire un topic bison ?
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:08:56
salut les mecs, je vois que c'est la bagarre ce soir, j'arrive, je suis la, je m'éclate
rastafire
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:09:09
Bibi phoque contre le koala..
Moi je dis que c'est serré ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm