En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:41:08
Ils sont 10eme de Ligue loin devant ces breles de psg D'ailleurs on leurs a foutus une branlée
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:45:42
Ah mais t'es un footeux c'est pour ca que tu laisses 50 topics de foot en première page Le mec il modère que pour lui.
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:46:30
"D'ailleurs on leurs a foutus une branlée"
Ah parceque t'arrives à jouer au foot avec tout ce que tu fumes ou on c'est toi dans ton canapé avec un joint et les mecs à la télé?
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:46:35
Y'a qu'un topic de foot pleures pas de toute facon je modere comme je veux
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:47:24
Qui t'a dis que je fumes? allea casse toi avec tes prejugés
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:48:31
Ben toi tu le dis tout le temps que tu fumes! Et non tu modères selon la charte, c'est pas ton forum ici.
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:49:28
Pas de clopes au moins
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:49:58
Je parlais pas de clopes, enfin bref je vais voir ailleurs si j'y suis.
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:50:15
Ouais bouge
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:52:27
Joue pas aux chauds dans ta chambre Bison.
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:53:11
Joue pas au chauds dans ta cave makia.
kris-o
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:53:15
Makia qui cherche encore la merde
-nOob
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:54:35
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 17 mai 2008 à 21:53:11 Avertir un modérateur
Joue pas au chauds dans ta cave makia.
Tony__Corleone
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:55:03
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 17 mai 2008 à 21:36:13 Avertir un modérateur
Vive CAEN Vive MALHERBE sisi tjs le ligue 1 l'année prochaine
Eh eh on est 10 ème c'est pas mal
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:55:53
kris-o Posté le 17 mai 2008 à 21:53:15 Makia qui cherche encore la merde
C'est Bison qui est venu la chercher dans un topic, n'inverse pas les roles fayot.
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:56:49
Ouais 10eme faut visé la ligue des champions l'année prochaine
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:58:27
3MakiaveridiK4 Non blindé a la Vodka ce soir dommage
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:59:00
Fier d'etre défoncé H24, je comprends pourquoi tu cherches la merde au lieu de modérer.
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:59:20
ça vole haut par ici
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:59:25
Ouai enfin si ça fait comme Nancy qui risque d'y aller l'année prochaine ça sert à rien.C'est le genre d'équipe qui se prennent des 5-0 face à Chelsea ou la juve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm