En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:54:44
c'est toi qui a ecrit ça ? parceque c'est pas sur wii qu'ils vont trouver , MGS.GT;GOW,FF,tekken,Soul calibur,singstar,buzz,DMC,socom,burnout,virtua tennis,...
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:07:15
Je suis d'accord,mais ce sont des titres moins vendeurs que des bouses comme wii fit ou mario party.Demande au premier clampin que tu croises si il a déjà joué à GoW,demande lui après si il a déjà joué à wii sport et compare les 2 réponses.C'est triste mais c'est comme ça.
toxa_production
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:09:31
toute mauvaise chose a une fin
chtite_blonde
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:37:35
Mr-Bison, tu es la, car je voudrais te demander quelque chose ?
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:08:11
Oui va y
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:26:34
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:27:33
Tu auras la question demain ,sois patient
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:28:27
Vivement le 12 on se fait chier
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:29:33
J'ai GTA à torcher ,d'ailleur j'y saute
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:29:56
je suis a 90%
Makaveli_1971
Niveau 3
17 mai 2008 à 21:31:33
Moi 58 %, bison t'as finis le scénar à 90 % ?
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:32:39
Non le scenar ca fait longtemps que c'est fini a 68% je crois
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:32:44
ça va faire une semaine que je n'y ais pas touché J'ai pas le temps avec ma formation,mais je ferais une impasse pour MGS4 Sinon le psg est sauvé pour le moment
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:33:14
Truqué evidemment
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:33:37
J'ai choppé tous les pigeons et sauts unique le misere
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:35:10
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 17 mai 2008 à 21:33:37 Avertir un modérateur
J'ai choppé tous les pigeons
mince je croyais qu'ils étaient chasse gardé de sony
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:35:27
non,il domine sans trop de problème,Sochaux a du mal à s'imposer.En ce moment c'est Lens qui descend.
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:35:34
Les vrais pigeons c'est chez naintendo
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:36:13
Vive CAEN Vive MALHERBE sisi tjs le ligue 1 l'année prochaine
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:39:48
Caen?il monte en nationale l'année prochaine c'est ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm