- Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
* Posté le 17 mai 2008 à 13:27:53 Avertir un modérateur
* pas envie
Mon apareil photo seront tes yeux alor
* LightOwl Voir le profil de LightOwl
* Posté le 17 mai 2008 à 13:32:20 Avertir un modérateur
* Toxa_Production
il bosse pour le plus gros grossiste de la région parisienne et il m'a dit qu'il me tiendrait au courant dès qu'il aura la date d'ouverture des résa(en fait il attend d'avoir la référence).
* Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
* Posté le 17 mai 2008 à 13:33:32 Avertir un modérateur
* quel magasin
Bonne question ?