- Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
- Posté le 16 mai 2008 à 12:19:00 Avertir un modérateur
- Dark71 Voir le profil de Dark71
- Posté le 16 mai 2008 à 12:17:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Moi je le prefere au Budokai
Ba c'est un budokai.Ou est tenkaichi et sa liberté?
La regression je ne connaissais pas encore dans les jeux de combats
la régression est tout à fait logique dans la mesure où comme ils sont arrivés au maximum de persos et de nouveautés avec les versions old gen,ils vont recommencer un cycle:là on s'arrête à Cell,puis on ira jusqu'à Bou,puis un qui intégrera GT etc....