Slt a tous! Alors voila bon je sais je suis un peu
mais comme sur ce topic on parle de la ps3 je me suis dit que vous pourriez m'aider. Alors voila j'ai créé un topic mais pas beaucoup de monde ne me répond donc je vais poser ma question ici. Donc voila, j'ai téléchargé hier le driver pour mettre la manette ps3 sur l'ordi, j'ai suivi toute la manip mais mon ordi ne reconnait tjr pas ma manette
Aidez moi PLEASE