- -Earendur- Voir le profil de -Earendur-
- Posté le 14 mai 2008 à 00:17:09 Avertir un modérateur
- Je sais que les gens comme toi se foutent de se faire taper le cul, y a les gens comme moi qui ont les moyens de rouler en porsche et les gens comme toi qui roulent à deux en logan, chacun son truc, sucer ca mène à rien, moi je suis un patron mdr.
_________________________________________
Alors Rendez vous le mercredi 14mai 2008 a 13h05 chez Dr.****
Oui c'est bien a 13h05....Non non... Oui donc ammenez vos papiers de charges aussi...oui?..la carte vitale biensur.... avec un carnet de chèque.....nous n'acceptons pas le liquide...ok je fait part...bonne journée .... au revoir.
Ah? Tu doit aller consulter, ya ton métro qui t'attend...
"Ligne 5B9,à Dégénéré-sur-Mer 2minutes d'arrêt! "
Ah tu doit nous laisser y a ton métro, tu va être en retard.