CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:10:38

si tu la fermais un peu 2 min au lieu de parler tout seul comme un dégenéré mental ce que tu es je n'en doute pas vu tes posts

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
14 mai 2008 à 00:12:44

[Cinder] +1000000000000000000000000000000000

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
14 mai 2008 à 00:15:18

De un : Va te faire foutre la larve ici c'est toi :ok:

De deux ou t'as vu qu'on le defend ? On te dis juste que tu nous soule, tu deteste Bison ? Tant mieux mais nous on s'en fout :hap:

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:15:43

tu sais que t'es grave ? serieux consulte mon gars parce que la t'es flippant!

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:17:09

Je sais que les gens comme toi se foutent de se faire taper le cul, y a les gens comme moi qui ont les moyens de rouler en porsche et les gens comme toi qui roulent à deux en logan, chacun son truc, sucer ca mène à rien, moi je suis un patron mdr.

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:18:15

Ah je suis flippant parceque le modo abuse de ses pouvoirs... non mais ahum, mdr.

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:18:52

ok et en plus il pete plus haut que son cul et ça le fait marrer ... fake ?!

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
14 mai 2008 à 00:18:54

Ouais, tu roule en porsche, dans gran turismo :ok: C'est ceux qui ouvrent le + leur gueule ici qui sont les plus paumés dans leur vie, maintenant :sors: tu nous soules :hum:

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:19:55

Quel est ton probleme par rapport au fait que Bison abuse de ses pouvoirs au juste?

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:20:29

Hormis le fait que tu te tapes un 15 ans hein.

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:20:54

serieux mon gars t'es dans un trip louche la, tu devrais penser à te calmer légerement parce que tu pars complet en couille alors ta haine tu la remballe 2 min et si tu veux te plaindre tu vas voir les admins

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:21:48

Donc tu soutiens Bison quand il abuse de ses gadgets c'est ca?

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
14 mai 2008 à 00:23:02

Moi je soutiens rien du tout mais toi tu crois que tu sers a quelque chose en faisant mille post pour rien ? C'est bon on a compris, Bison abuse de ses pouvoirs, mais ça sert a rien d'en faire tout un plat .

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:24:43

Les gens de ton espece font, oh pis :hap:

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:26:03

J'ai paralysé ce forum pendant 15 jours, bison n'est jamais la, maintenant j'ai des connaissances supp.

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:26:47

en plus tu tiens des propos raciste tels qu'ils soient, t'es franchement honteux pauvre type

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:28:03

Des propos racistes mdr?! Ou ca? Pourquoi tu te sens obligé de tendre ton derriere à un incapable comme bison?

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:29:50

Earendur- Posté le 14 mai 2008 à 00:24:43 Les gens de ton espece font, oh pis

"les gens de ton espèce" qui a dit que je tendais mon derrière à bison ?

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:31:34

Mmmmm, du racisme ca? mdr. Quand on a rien à dire on crie toujours au pire, m'etonne pas que tu soutiennes un imbecile.

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
14 mai 2008 à 00:31:47

Tout ça pour dire que si tu deteste Bison, tu pars de jv.com au lieu de remplir les pages d'un topic :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment