En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
[Cinder]
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:10:38
si tu la fermais un peu 2 min au lieu de parler tout seul comme un dégenéré mental ce que tu es je n'en doute pas vu tes posts
kalllllach
Niveau 8
14 mai 2008 à 00:12:44
[Cinder] +1000000000000000000000000000000000
kalllllach
Niveau 8
14 mai 2008 à 00:15:18
De un : Va te faire foutre la larve ici c'est toi
De deux ou t'as vu qu'on le defend ? On te dis juste que tu nous soule, tu deteste Bison ? Tant mieux mais nous on s'en fout
[Cinder]
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:15:43
tu sais que t'es grave ? serieux consulte mon gars parce que la t'es flippant!
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:17:09
Je sais que les gens comme toi se foutent de se faire taper le cul, y a les gens comme moi qui ont les moyens de rouler en porsche et les gens comme toi qui roulent à deux en logan, chacun son truc, sucer ca mène à rien, moi je suis un patron mdr.
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:18:15
Ah je suis flippant parceque le modo abuse de ses pouvoirs... non mais ahum, mdr.
[Cinder]
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:18:52
ok et en plus il pete plus haut que son cul et ça le fait marrer ... fake ?!
kalllllach
Niveau 8
14 mai 2008 à 00:18:54
Ouais, tu roule en porsche, dans gran turismo C'est ceux qui ouvrent le + leur gueule ici qui sont les plus paumés dans leur vie, maintenant tu nous soules
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:19:55
Quel est ton probleme par rapport au fait que Bison abuse de ses pouvoirs au juste?
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:20:29
Hormis le fait que tu te tapes un 15 ans hein.
[Cinder]
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:20:54
serieux mon gars t'es dans un trip louche la, tu devrais penser à te calmer légerement parce que tu pars complet en couille alors ta haine tu la remballe 2 min et si tu veux te plaindre tu vas voir les admins
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:21:48
Donc tu soutiens Bison quand il abuse de ses gadgets c'est ca?
kalllllach
Niveau 8
14 mai 2008 à 00:23:02
Moi je soutiens rien du tout mais toi tu crois que tu sers a quelque chose en faisant mille post pour rien ? C'est bon on a compris, Bison abuse de ses pouvoirs, mais ça sert a rien d'en faire tout un plat .
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:24:43
Les gens de ton espece font, oh pis
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:26:03
J'ai paralysé ce forum pendant 15 jours, bison n'est jamais la, maintenant j'ai des connaissances supp.
[Cinder]
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:26:47
en plus tu tiens des propos raciste tels qu'ils soient, t'es franchement honteux pauvre type
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:28:03
Des propos racistes mdr?! Ou ca? Pourquoi tu te sens obligé de tendre ton derriere à un incapable comme bison?
[Cinder]
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:29:50
Earendur- Posté le 14 mai 2008 à 00:24:43 Les gens de ton espece font, oh pis
"les gens de ton espèce" qui a dit que je tendais mon derrière à bison ?
-Earendur-
Niveau 6
14 mai 2008 à 00:31:34
Mmmmm, du racisme ca? mdr. Quand on a rien à dire on crie toujours au pire, m'etonne pas que tu soutiennes un imbecile.
kalllllach
Niveau 8
14 mai 2008 à 00:31:47
Tout ça pour dire que si tu deteste Bison, tu pars de jv.com au lieu de remplir les pages d'un topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm