T'as vu au fait que tu ne peux que profiter du kick et non me bannir? tu te sens pas minable mdr? je me fais annoncer le merdeux que je suis alors je kick, au diable ma mediocrite sur le forum, je kick miaaaaaam! Le respect tu l'auras jamais, du fait que personne ne respecte un imbécile, meme si tu crées des team de daube les gens te lacheront mdr.