En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:57:29
ah bon ou ca?
Sidel
Niveau 14
03 mai 2008 à 12:26:00
J'ai pas de PS3.
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:45:28
PUTAIN DE MERDE!!! Ce matin je vais chercher de l'essence....1.40 !!!!!!!!! La semaine dernière il était à 1.36!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN ÇA ME FOUT LA RAGE
toxa_production
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:50:07
je m'en fou je pollue pas
Fuckball
Niveau 4
03 mai 2008 à 13:03:15
hier à biaritz c'était à 1.70 alors te plain po .. 2€ / litre c'est pour bientôt ^^
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:06:37
2€?sur une autoroute c'est pas possible autrement!
Sinon bison,ça y est j'ai débloquer l'ile principale Je me suis payé un petit ensemble pantalon,chaussure,col roulé et veste chez perseus la classe Mais je préfère mon jean basket Environ 25% de jeu en une dizaine d'heure!
LightOwl
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:07:35
Ton 1.70€ c'est dans quel station?le 1.40€ c'est à esso.
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:20:55
31% 17h
dazPS3_returns3
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:32:04
putain
___________________________________________ Gamer for life, ose me défier sur COD4 http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
Tony__Corleone
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:10:52
Moi j'en suis à 35 % là
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:37:49
premier tour en helico ca tue par contre je c pas si on peut se poser sur tous les tois
toxa_production
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:50:41
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 03 mai 2008 à 13:20:55 Avertir un modérateur
75% 1h
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:55:43
et tu l'achete quand toi toxa?
toxa_production
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:25:47
JAMAIS
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:42:31
petit joueur
toxa_production
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:56:04
Tu m'entend ? JAMAIS
toxa_production
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:41:10
J'urine sur ce ce jeu
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:07:50
Je viens de faire la visite de liberty city en helico la nuit c'est trop magnifique
Tony__Corleone
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:19:44
Pareil mais t'as pris un hélico au truc de location en bas de manhattan?
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:20:20
location
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm