En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:12:43
J'éspère que la co-modération sera en place d'ici là.
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:13:57
j'ai pas de reponse et comme je joue pas le leche bottes avec eux ...
LightOwl
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:43:54
Faut que je trouve le guide GTA,histoire d'avoir tout les secret une fois que je l'aurais finis.Sans ça doit être impossible de tout trouver.
neobibi
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:45:17
bison ==> ya telement de leche botte ici, il remplisse ton quotat largement ^^
Sidel
Niveau 14
02 mai 2008 à 22:45:43
The_Laskov > Merci c'est très sympas, mais bon Auvergne ca fait un peu loin, surtout que je n'ai pas de voiture pour y aller.
Sinon j'te file mon adresse.
Et j'te donne 10€ pour l'envoie (ou plus, si c'est plus).
LightOwl
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:52:10
http://www.youtube.com/watch?v=DYd7Tdefpe4
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:04:25
Sidel
Niveau 14
03 mai 2008 à 10:22:33
Salut !
Vous y croyez à l'histoire de Hreo ? :doute
Son site, qui file des cadeaux (gros lots) presque gratos pour des simple "test" ?
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:24:06
Sidel
Niveau 14
03 mai 2008 à 10:28:26
C'est bizard pourtant.
Ce genre de site pourrait avoir des ennuits judiciaires si quelqu'un venait à se plaindre d'une "arnaque", non
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:35:17
on gagne peut etre vraiment kkch essaye
Sidel
Niveau 14
03 mai 2008 à 10:41:02
Oui je vais essayer.
J'aimerais avoir une réponse à la question que je lui ai posé avant de commencer.
Mais bon si ca marche, ca craint, qu'est-ce que je vais faire des sous que je vais gagner cet été ?
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:48:30
reve pas trop
toxa_production
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:05:33
t'a pas autre chose a raconter ?
Sidel
Niveau 14
03 mai 2008 à 11:11:26
Non et toi ?
toxa_production
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:12:38
moi si
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:33:53
que t'es le seul a pas jouer a gta iv
Sidel
Niveau 14
03 mai 2008 à 11:45:01
Moi aussi j'y joue pas.
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:49:07
toxa_production
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:53:51
bison t'es cuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm