CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:02:15

il parle d'une occaz

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:02:32

ah ok ben prend-la dans ce cas

http://www.mygamercard.net/leaderboard.php?gt=&g=475&z=&c=&x=61&y=13

jamais vu un leaderboard aussi serré :bave:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:03:02

mistho les autres lien des des mirror c'est ou megaupload??

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:03:13

Meme en occaz ça coute un reins

et puis merde acheter une catho d'occaz autant ce la faire donné vue que plein de monde s'en débarrasse...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:04:11

personne a les 1000 encore ca doit ere chaud

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:05:17
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 02 mai 2008 à 17:04:11 Avertir un modérateur
  3. personne a les 1000 encore ca doit ere chaud

grave c'est c'que j'pensait.

"100% In 47 hours" :g) la devise du premier :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 mai 2008 à 17:05:47

et puis merde acheter une catho d'occaz autant ce la faire donné vue que plein de monde s'en débarrasse...

C'est pour ca que je me dis que ca doit pas se trouver chère. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:09:42

Chaque lien c'est un site différent, regarde l'adresse du site en bas quand tu survoles le lien

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:10:52

:d) C'est pour ca que je me dis que ca doit pas se trouver chère. :(

faut compter 50€ souvent pour une 36cm et quasi 100 pour une 70

A ce prix là autant économisé et te payer un LCD de base

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:13:47

bonne nweed :noel:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 mai 2008 à 17:15:16

Economiser ? Sans travailler ( à part l'été ) c'est dure...

Enfin bon... Sur ebay j'ai vu des LCD par trop chère dans les 135€ (mais l'enchère se finissait demain donc ca peut augmenter beaucoup, j'y connais rien en télé).

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:18:46

pourquoi tu n'essyerai pas de trouver un job de week-end genre la plonge dans un restaurant ?

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 mai 2008 à 17:22:15

Ouais c'est une solution...

netsaf
netsaf
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:24:10

J'ai pas suivit toute la discussion, mais si tu veux avoir une bonne qualité d'image, profiter de la HD pour pas cher, prends un écran PC.

T'as d'excellents modèles qui vont sortir dans pas longtemps, notamment le Samsung 2253BW, certes c'est que du 22", mais l'image sera bien plus belle que sur un catho.

Après évidemment ça vaudra pas une Bravia, c'est pas la même catégorie de prix non plus.

Sinon si y a une TV à acheter prochainement, c'est bien celle-ci : http://www.hifissimo.com/tele_lcd-sony-kdl-40w4000-30635-1.html

Le prix est correct et selon pas mal de test, cette télé va tout casser. (Elle existe aussi en 32", mais pour profiter du 1080p il est conseillé 40 et plus).

Il ne faut juste pas faire l'erreur de se précipiter sur une TV bas de gamme, tu vas le regretter, sois patient, c'est pas nécessaire d'acheter une Pioneer à 5'000, te précipite simplement pas comme la majorité sur des Samsung d'entrée de gamme.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:24:39

perso moi je te dit juste ce que je sais

C'est payer environs 8.50 brut de l'heure

donc en 4H tu te fait tranquille 34€
Si tu bosse samedi/dimanche au deux service part jour en un week-end tu te met 136€ brut dans la poche (environs 100€ net)

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:30:37

merci ca telecharge :coeur:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 mai 2008 à 17:30:52

"Il ne faut juste pas faire l'erreur de se précipiter sur une TV bas de gamme, tu vas le regretter,"

De toutes façon, ca aurait été en occaz'. mais bon je pense que je vais bosser comme l'a dit The_Laskov et en attendant je squatterais la télé du salon, meêm si ca va faire chi*r ma mère... :-(

The_Laskov > Ouais, c'est à peut près ca. Je peux bosser chez ma tante, elle à un resto, j'y ai déjà bossé deux été.

Le problème c'est que quand on vie avec une mère un peu reloux sur ce qui est dépense de fric surtout dans les jeux vidéos, sujet dont elle comprend et comprendra rien, c'est chiant, déjà que je vais devoir battailler à mort pour la convaincre. :s
En fait c'est que j'ai le permis à payer.

Mais bon ca va être chaud, peut êtrre que ma tante va pas vouloir m'embocher le midi (surement que le soir) car ils font presque pas de monde le midi et le soir pas beaucoup plus.

Mais ne ce moment il fait beau, ca devrait pouvoir le faire, je vais lui en parler.

Sinon pour la télé, vous me conseillez quoi ? J'y connais absolument rien. :-(

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:35:43

Salut, je viens de découvrir une nouveau truc dans GTA 4 : Les rats

Vous avez trouvez d'autres ? moi par hasard 1/100 ou 50 je sais plus, idem pour les oiseaux oranges.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:35:48

:d) Le problème c'est que quand on vie avec une mère un peu reloux sur ce qui est dépense de fric surtout dans les jeux vidéos, sujet dont elle comprend et comprendra rien, c'est chiant, déjà que je vais devoir batailler à mort pour la convaincre. :s

je savais pas que t'avait cloner ma mère ^^

:d) Mais bon ca va être chaud, peut être que ma tante va pas vouloir m'embocher le midi (sûrement que le soir) car ils font presque pas de monde le midi et le soir pas beaucoup plus.

Tu sais j'ai bien tenu 11 ans dans un resto qui faisait que 50 couvert le midi et aucun le soir... En plus l'été arrive c'est la bonne période pour lui demander de travailler afin de te faire du blé...

Mais surtout vue ton age pense bien à lui demander un CDD histoire que tu puisse cumuler quelque point de retraite c'est pas grand chose mais ça compte dans la vie d'un homme quand il atteint l'age légal :p

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:36:31

Y'a des ratsn des pigeons et je sais quoi d'autre

tu peut aussi faire mumuse (sur 360) à passer sous les ponts du jeu en hélico

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment