"Il ne faut juste pas faire l'erreur de se précipiter sur une TV bas de gamme, tu vas le regretter,"
De toutes façon, ca aurait été en occaz'. mais bon je pense que je vais bosser comme l'a dit The_Laskov et en attendant je squatterais la télé du salon, meêm si ca va faire chi*r ma mère...
The_Laskov > Ouais, c'est à peut près ca. Je peux bosser chez ma tante, elle à un resto, j'y ai déjà bossé deux été.
Le problème c'est que quand on vie avec une mère un peu reloux sur ce qui est dépense de fric surtout dans les jeux vidéos, sujet dont elle comprend et comprendra rien, c'est chiant, déjà que je vais devoir battailler à mort pour la convaincre. :s
En fait c'est que j'ai le permis à payer.
Mais bon ca va être chaud, peut êtrre que ma tante va pas vouloir m'embocher le midi (surement que le soir) car ils font presque pas de monde le midi et le soir pas beaucoup plus.
Mais ne ce moment il fait beau, ca devrait pouvoir le faire, je vais lui en parler.
Sinon pour la télé, vous me conseillez quoi ? J'y connais absolument rien. 