Salut à tous !
Voilà, je pense que je vais squatter ce forum, puisque je compte m'acheter la PS3 pendant cet été (et oui je n'ai pas l'argent comme ca, sinon je l'aurais depuis un moment).
Rien que les vidéos que j'ai vu sur dailymotion de GTA IV, ca m'a trop impressionné !
Je suis sûr que si je montre ca à mon père, il ne me croira jamais que c'est un jeux vidéo.
Bon en tous cas, j'espère que je ne le regretterais pas, car j'ai longtemps hésité avec la Xbox, mais je pense que mon choix est fait à 95%.
En plus j'ai la PSP... Au fait on peut faire quoi exactement avec PSP + PS3 ?
En attendant, je me refais GTA Vice City Stories sur PSP. 