CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

neobibi
neobibi
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:15:55

mais si yaura encore moi, vu que jaurai pas gta demain :lol:

neobibi
neobibi
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:17:11

Lord_of_L4rve :d) cerrefour c du hard discount tu le trouvera pas la bas ^^

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
28 avril 2008 à 23:19:07

bin j'ai proposé une derniere partie de mgo pour ce soir mais on était que 3^^

neobibi
neobibi
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:20:13

:snif:

quelqun me paye gta pour demain svp??

mode mendiant off :dehors:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
28 avril 2008 à 23:22:06

Et !

Niko bute son cousin Bellik et retourne en Bosnie à la fin du jeu !

Merci, je rend l'antenne !

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:41:55

Motorstorm 2

Prenez par exemple un circuit avec une végétation abondante. Rien de plus simple que de compliquer la tache de vos adversaires en percutant un arbre afin qu'il tombe ensuite sur la route, devenant un obstacle pour vos poursuivants, et même une arme contre eux si ces derniers viennent à leur tomber dessus.
Imaginez juste les dégats que pourrait provoquer un chêne de 10 m sur un tout petit motard. De même, les plus gros véhicules du type camion pourront carrément passer à travers les arbres, l'occasion de se créer par exemple vos propres raccourcis.
Les développeurs annonçent ainsi que chaque circuit aura ses propres spécificités. Prenez la plage par exemple. Alors que le premier opus nécéssitait un bon dosage de la nitro sous peine de faire exploser son véhicule, le fait de rouler sur l'eau fera refroidir le moteur de votre engin dans Motostorm 2.
Autre exemple. Dans le circuit du volcan, votre vision se réduira au fil des tours à cause des cendres rejettées pendant les irruptions volcaniques.

Et à part ça?
Beaucoup de choses en fait avec un florilège d'infos en pagaille :

  • Les courses proposeront plus de concurrents que le premier opus, le tout avec des temps de chargement bien plus rapides.
  • Les graphismes du titre seront améliorés avec un moteur graphique qui s'annonce plus poussé que celui de son prédécesseur.
  • Motorstorm 2 proposera un mode multi-joueur jusqu'à 4 en écran splitté, ainsi qu'une intéractivité avec le PS Home.
  • Enfin, un tout nouveau mode de personnalisation sera conçu uniquement pour le mode online.

Il s'annonce aussi prometteur que Resistance 2 :bave:

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
28 avril 2008 à 23:44:17

plus prometteur meme :bave:

Lounny
Lounny
Niveau 9
28 avril 2008 à 23:47:40

Sa promet :bave:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:49:35

trop bon ce 2ème opus

PS : Cyrano t'est un connard

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:56:02
  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 28 avril 2008 à 23:41:55 Avertir un modérateur
  3. Motorstorm 2

Prenez par exemple un circuit avec une végétation abondante. Rien de plus simple que de compliquer la tache de vos adversaires en percutant un arbre afin qu'il tombe ensuite sur la route, devenant un obstacle pour vos poursuivants, et même une arme contre eux si ces derniers viennent à leur tomber dessus.
Imaginez juste les dégats que pourrait provoquer un chêne de 10 m sur un tout petit motard. De même, les plus gros véhicules du type camion pourront carrément passer à travers les arbres, l'occasion de se créer par exemple vos propres raccourcis.
Les développeurs annonçent ainsi que chaque circuit aura ses propres spécificités. Prenez la plage par exemple. Alors que le premier opus nécéssitait un bon dosage de la nitro sous peine de faire exploser son véhicule, le fait de rouler sur l'eau fera refroidir le moteur de votre engin dans Motostorm 2.
Autre exemple. Dans le circuit du volcan, votre vision se réduira au fil des tours à cause des cendres rejettées pendant les irruptions volcaniques.

Et à part ça?
Beaucoup de choses en fait avec un florilège d'infos en pagaille :

  • Les courses proposeront plus de concurrents que le premier opus, le tout avec des temps de chargement bien plus rapides.
  • Les graphismes du titre seront améliorés avec un moteur graphique qui s'annonce plus poussé que celui de son prédécesseur.
  • Motorstorm 2 proposera un mode multi-joueur jusqu'à 4 en écran splitté, ainsi qu'une intéractivité avec le PS Home.
  • Enfin, un tout nouveau mode de personnalisation sera conçu uniquement pour le mode online.

Il s'annonce aussi prometteur que Resistance 2 :bave:

et tout sa c'est sur 360 :co0l:

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
28 avril 2008 à 23:57:29

et tout sa c'est sur 360 :co0l:
:rire: :rire: :rire:

tu reve, si c'était sur 360 j'aurais une 360 :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:58:45

Non sur GK ils disent que c'est sur PS3

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
29 avril 2008 à 00:03:16

dark, a mon avis c'était de l'ironie :o))

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:06:32

Salut, je viens de voir le grand journal ( il passe plus tard sur le câble en Belgique ) il parle de GTA4, mais ils font vraiment passer les joueurs pour des abrutis, qui confondent vie virtuelle et vie normal. C'est triste

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:17:40

c'est impossible les meilleurs sont sur 360 et nulle part ailleur :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:23:10

Etrange n'est ce pas :ok:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
29 avril 2008 à 01:23:09

derniere ligne droite :bave: plus que 8h de reves

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
29 avril 2008 à 08:58:49

:bave: j'vais tout mouiller à force

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:05:21

J'ai mon GTAAAAAAA :fou: :fete: :fou: :fete: :fou:
Je reviens de carrouf, il y en avait plein plein plein :bave:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:08:52

arreeeeeeetes , je lutte à rester ici :fou: ce jeu rend fou

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment