Je me perds à chaque fois que je prend la caisse et pourtant j'ai dû voir 10% de la map.Les persos sont parfaitement doublés,l'ambiance est mortel(mention spécial pour le générique).Seul défaut une espèce de scintillemen,un léger aliasing,une animation légèrement saccadés(c'est pas parfaitement fluide)et des contrôles perfectibles.Sinon c'est du tout bon.
J'y retourne 