En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:39:07
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 26 avril 2008 à 21:11:21 Avertir un modérateur
par contre mon mic c dla merde j'entends mais de super loin je comprends pas un mot faut que je me prenne un usb
Non MGO qui pue bison c'est pareil pour tout le monde personne entend qqchose d'audible , il faut crier
Mistho
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:40:40
Alors il est vraiment bien ce MGO, j'ai entendu dire que le gameplay était pas génial
A_K_I_R_A
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:44:30
j'ai joué que 2 fois ,j'pense qu'à GTA4 -_-
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:44:47
Il est vraiment sympa comme mode multi
toxa_production
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:52:32
je suis de l'avis de media
toxa_production
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:54:44
mis a part les premiere partie , j'ai fait comprendre a bison qu'il n'etait pas un dieu le niveau etait elevé et il l'a bien compris dans les 2 derniere Team Deathmatch
toxa_production
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:09:39
Bison je te tien
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:21:36
ouais jai du mal un peu
toxa_production
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:45:07
moi je suis niveau 4
misterbel
Niveau 14
26 avril 2008 à 23:49:34
Help^^
Voila, problème avec la ps3 (à 3 jours de GTA) ^^ je suis sur composite^^ et depuis aujourd'hui c'est écran noir^^ Rien àç faire j'ai chaanger le cable^^ écran noir...
le Hic c'est que sur HDMI elle fonctionne. Quelque à une réponse? Merci^^
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:53:18
ba reste en hdmi ^^
lord_of_l4rve
Niveau 9
26 avril 2008 à 23:54:46
ba ouais!
misterbel
Niveau 14
26 avril 2008 à 23:55:36
Ouais, mais non je préf-rai en composite^^
puis voudrais savoir quoi... cr en plus me sui fait juté par la ps3 ou ces cables^^
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:56:26
ta prise compo est peut etre morte
toxa_production
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:56:47
je croyait que bison c'etait un chaud, mais en fait c'est un fake bison c'est persone
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:57:25
mais arrete je t'en ai mis aussi
misterbel
Niveau 14
26 avril 2008 à 23:58:43
Non, j'ai déja changer le cable composite. Le truc aussi c'est les chaines TV^^ quand je branche les cables composite^^ bah y à comme une petite bande ( avec de la neige et des gribouilli) en plein millieu de la tv...
lord_of_l4rve
Niveau 9
26 avril 2008 à 23:59:02
ca depend des jeux ausii ca depend aussi des parties
moi le meilleur avec qui j'ai joué je pense que c'est the destroyer. il taquine bien
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:01:59
Salut tout le monde
Alors élu le nouveau co-modérateur ?
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:04:55
toujours pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm