En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:15:28
Tu veut coser de qquel jeu? gta?
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 19:16:01
ouais j´aime déjà mieux ce jeu
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:16:35
Moi je veux bien parler de Final Fantasy, n´importe lequel
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 19:17:12
final fantasy oki le 10 alors !
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:17:57
le 10 mon preferé vous l´avez fini?
Wert_evil
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:18:05
Bon je dois y aller moi , ciao tout le monde ^^
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:18:35
Oui, je l´ai fini, mais pas à 100 pour 100, je n´ai pas battu Der Righter.
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:19:33
@+ wert
et els jumelles la ? trop raides
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 19:19:47
ciao wert
puitain je suis caller moi !
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:20:37
Bison : Les jumelles? Je vois pas de quoi tu parle . ..
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 19:21:06
ouais c´est vrai que mon n´omplut j´ai rien pigé!
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:22:09
Moi j´aime les FF6, 7, 8, 9 mais je déteste le X et X-2 Mon préféré c´est le 8 ( ça a été mon premier RPG )
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:22:47
Il parle des soeurs magus
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:24:08
Moi j´aime tous les Final Fantasy auquels j´ai jouer, sauf le 10-2.
J´ai jouer au FF2, FF4,FF6,FF6,FF7,FF8,FFç,FF10, et mon préféré est le 7.
Les oseur magus ne sont pas des jumelles...
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 19:24:09
à oki désoler, moi mon premier s´etais final fantasy X
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:24:25
voila les soeurs j´ai pas reussi
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:26:11
Moi j´ai les 4, 5 et 6 pour émulateur SNES mais j´y ai pas encore joué Le 6 j´avais été bloqué à un bug faudra que je m´y remette un de ces quattre
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:28:14
Final Fantasy 8 est le plus facile des final Fantasy auquels j´ai jouer, je trouve.
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 19:28:33
c´est con d´avoir acheter un jeu et de ne pas y joué enfin, j´i fait la même chose avec pes3
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:29:37
le6 je l´ai sur play1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm