En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:54:53
de rien tu a
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:55:20
23> tu as quoi? ta pas fini ta phrase
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:55:44
de rien tu a deja une vois tu et souvent la et tu et synpas
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:57:45
Souvent la c´est sur sympa je sais pas
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:58:32
tu trouve que tu et pas synpas ?
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:58:36
re desolée j´etais partie faire ma sauce
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:00:15
23051991 Posté le 06 décembre 2004 à 16:58:32 tu trouve que tu et pas synpas ? c´est pas a moi de juger!!
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:00:58
]Aysea27[ Posté le 06 décembre 2004 à 16:58:36 re desolée j´etais partie faire ma sauce
quelle sauce??
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:01:42
bon ben je doit y aller je suis punie a demain les amsi je t´entere d´etre la se soir mes je vous garanti rien atention si bison a pas plus d´un vois se soir je tue des gens a demain ou a tout je comence a 11h30 demain
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:02:50
Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 17:00:58 ]Aysea27[ Posté le 06 décembre 2004 à 16:58:36 re desolée j´etais partie faire ma sauce
quelle sauce??
sauce vinaigrette pour ma salade
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:03:26
Re tout le comment ça va ?
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:03:28
bye fred
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:03:28
23051991 Posté le 06 décembre 2004 à 17:01:42 bon ben je doit y aller je suis punie a demain les amsi je t´entere d´etre la se soir mes je vous garanti rien atention si bison a pas plus d´un vois se soir je tue des gens a demain ou a tout je comence a 11h30 demain a talleur
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:04:10
hello king ca va bien ?
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:04:30
salut king
une salade a cette HEURE¨?^^
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:06:55
bah oui c´est bon la salade verte
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:08:03
re
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:10:06
salut lacoste bien ? ^^
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:11:18
oui mais j´y vais
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:12:48
lol bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm