En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:17:12
bon GTA ça sera lundi soir(ça m'arrange j'aurais pas pu y jouer ce WE t'façon)mais j'ai demandé à ce qu'on me bloque une version ps3 et 360(dans le doute)et une collector si possible.
toxa_production
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:19:53
on sais que c'est la version 360 que tu va t'enfilé
toxa_production
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:22:29
Light :
http://i26.tinypic.com/2hxwthv.jpg
Embrasser la foi Xboxiene
toxa_production
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:43:45
le bundle GTA + Ps3 est passé a 429.99€
[yassah][amen]
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:56:48
Age of conan
Dark71
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:01:34
Sony baisse le prix de son bunble pour contre attaquer.
[Jiraya]
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:22:10
DJMadza Posté le 24 avril 2008 à 19:17:47 ca rage sec chez les bouzeux ca leur fait mal de voir le seul titre potable 360 en superior version sur PS3.
Un troll toujours fidele a lui meme
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:27:52
Les preview d'AOC ont l'air bonnes mon kéké
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 20:19:28
Y'auras une version d'essaie de AOC ?
Dark71
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:20:45
Sur quel site
toxa_production
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:22:05
[jiraya] Voir le profil de [jiraya]
Posté le 24 avril 2008 à 19:22:10 Avertir un modérateur
DJMadza Posté le 24 avril 2008 à 19:17:47 ca rage sec chez les bouzeux
ca leur fait mal de voir le seul titre potable 360 en superior version sur PS3.
Un troll toujours fidele a lui meme
t'as mal
Dark71
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:26:59
Je regarde le gaming live Je pourrais même pas l'acheter pff
Mistho
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:52:18
Je viens de regarder, je vois pas en quoi il est super
La vidéo est pas vraiment convaincante Aion a d'ailleurs l'air bien plus intéressant en comparaison
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:59:12
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:00:00
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:02:04
Aion il est juste beau.
Sur jeuxvideo.com et fr aussi il me semble, y a gamekult aussi je crois, la c'etait qu'une ptite beta pvp mais ca s'annonce pas mal du tout.
toxa_production
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:02:24
bison je voi que ta réagi vite
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:02:49
sur?
Mistho
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:06:12
Et AOC il est original peut être ? Je me demande bien en quoi il va se démarquer d'un autre MMO...
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:06:41
On verra bien, en tout cas au moins il a l'air de bonne qualité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm