CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Planck
Planck
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:52:53

a cause des ptits cons comme vous

:dehors:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:53:10

Parceque les admins ne sont pas à l'écoute de leurs modérateurs, à l'époque j'avais demandé plusiseurs fois qu'ils soient plus reactifs sur les bannissements, ca bougeait jamais, un jour quand je discutais avec les membres du forum j'ai sorti une blague, un mec qui m'amait pas à fait semblant d'etre choqué, j'ai recu un mail d'une des admins, de la j'ai dit ok, si vous foutez rien et qu'au moindre provocateur vous faites une remarque je vous laisse vous demerder avec votre forum, la nana s'est excusée, a dit qu'elle pensait pas que ca prendrait une proportion de cette ampleur, mais pour moi c'etait fini, j'y passais vraiment mon temps, je m'etais présenté pour le confort des utilisateurs, ca m'a décu j'ai démissioné.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:53:23

J'ai vu une vidéo in game de GTA 4. Je le veux :O

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
23 avril 2008 à 21:53:35

ok tu dois bien te connaitre dans le milieu alors :)
je voulais te demande Makia tu penses que ce serait possible que Mr-Bison utilise des fakes?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:55:24

C'est vrai que depuis toutes ces années, côté modération ça a pas beaucoup avancé :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:56:04

N'importe qui peut le faire, mais je pense pas que Bison fasse ce genre de choses, trop préoccupé à jouer les lutins rouge ici.

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:58:52

lutins rouges :question:

lutins rouges ---> :noel:

:dehors:

nan mais en vrai ca veut dire quoi jouer les lutins rouges ? :(
merci de m'instruire. :hap:
_________________________________

Le 25 Avril :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:59:12

Trois topics épinglés = trois topics menacants, on voit direct le mec qui maitrise rien.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:59:45

94 jours que je fréquente les forums de Gamekult et c'est fou la différence qu'il y a avec jv.com.
Jamais de baston, très peu de troll, c'est simple un méssage de troll reste jamais très longtemps, ça poste des avis sur les jeux, des news etc ... bref c'est sympa en plus un topic pour Sony, pour crosoft et Nintendo hyper actif et sans troll comme ça tout le monde est content.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:00:56

Je maitrise la situation heuuu gloups :rire:

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
23 avril 2008 à 22:01:44

ok
je le trouve assez radical avec le topic qu il a épinglé en disant GTA IV video=click
pour montrer que c est lui le patron
je n arrive pas a comprendre ceux qui sont automatiquement daccord avec lui surement des leches-culs
si c est le cas pitoyable

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:02:06

T'as jamais rien maitrisé Bison, c'est bien pour ca que tes seules interventions se résument à de ridicules menaces ou provocations, tout les gens vides font ca.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:03:11

Tout comme ton forum merdique de clan ou tu vomis tes anneries de film de gangster, "euh si vous partez du clan c'est que vous savez pas poser vos couilles sur la table" mdrrrrrrrr.

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:04:03

sinon ca veut dire quoi jouer les lutins rouges :question:
_________________________________

Le 25 Avril :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:05:18

Ca veut dire que son seul interet c'est de se donner une forme d'importance qu'il n'a pas dans sa "vraie" vie. Porter la casquette du modo, pseudo en rouge, mais ne pas en assumer le role, juste pour briller quelquepart quand on ne brille pas dans sa vie IRL.

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:07:15

:merci: pour le cours :(
_________________________________

Le 25 Avril :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:07:31

de quel clan y cause lui :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:15:20

Ahahah ohohoh vanne vide, provoc d'ado, hihihi, ahum... modération? hum. :sarcastic:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:16:21

tu tombe bien

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:18:15

Par clan j'entends parler de ta team foireuse, celle de resistance, ne fais pas comme si tu ne savais pas de quoi je parle, avec tes posts bidons à la tony montana de la campagne mdr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment