Parceque les admins ne sont pas à l'écoute de leurs modérateurs, à l'époque j'avais demandé plusiseurs fois qu'ils soient plus reactifs sur les bannissements, ca bougeait jamais, un jour quand je discutais avec les membres du forum j'ai sorti une blague, un mec qui m'amait pas à fait semblant d'etre choqué, j'ai recu un mail d'une des admins, de la j'ai dit ok, si vous foutez rien et qu'au moindre provocateur vous faites une remarque je vous laisse vous demerder avec votre forum, la nana s'est excusée, a dit qu'elle pensait pas que ca prendrait une proportion de cette ampleur, mais pour moi c'etait fini, j'y passais vraiment mon temps, je m'etais présenté pour le confort des utilisateurs, ca m'a décu j'ai démissioné.