Laskov fait un metre dix de haut, a un boulot qui est situé tout en bas de l'echelle sociale ( je ne critique pas cela, c'est juste pour identifier sa "motivation" ), il est laid, il habite un endroit insalubre, célibataire à vie à coup sur, passe son temps à demander des demandes de ban pour un oui ou pour un non, il est simplement pas bien dans sa tete, comme le modo actuel qui n'a rien compris au mot moderateur.