- Sergei Voir le profil de Sergei
- Posté le 23 avril 2008 à 20:30:49 Avertir un modérateur
- Bon bon bon...
Après quelques petites discussions avec les admins, je vais clore ce topic pour une seule raison : Bison ne va pas être viré.
La double modération arrive (c'est ptet déjà le cas j'ai pas vérifié), et on verra bien ce que ça donnera après un certain temps.