En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:50:47
hum ahum AHUM AHUUUUUUUUUUUM!
Dark71
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:51:39
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:53:55
Dark360 demande de kick+ban+pendaison
Dark-71
Niveau 4
23 avril 2008 à 18:57:07
Je reviens toujours
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 19:02:06
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:07:25
yo
mediatorus
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:09:54
Hello bison, t'as vu les videos de gameplay de GTA ?
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:20:08
ca ne mintersse pas)
LightOwl
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:22:07
http://www.dailymotion.com/nicothebestofall5/video/x56kob_gta-4-gameplay-6eme-video_videogames ça a l'air pas mal tout ça
LightOwl
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:35:33
http://www.dailymotion.com/nico-bellic360/video/x56m2z_gta-4-gameplay-2-no-spoiler_videogames c'est clair et net il me le faut faut pas que je l'ai avant ce WE j'ai une évaluation lundi faut que je bosse.Mais lundi soir.....
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:38:06
on attends un jeu depuis des années et ca mate les premieres video youtube trop pourries comment ca gache la surprise
LightOwl
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:51:18
non tu attends ce jeu depuis des années,moi ça doit faire un mois(deux grand max)que je m'y intéresse.Pour MGS ça sera une autre histoire.
shauni51
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:56:27
un mec que je connais a le jeu, je suis dég. ! Autrement je regarde pas les vidéos de gameplay ça va tout me gâcher, mais là c'est clair, j'en peux vraiment plus, vivement que j'ai ce foutu GTA IV.
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:01:33
tout ceux qui mettront le jeu avant le 29 dans leurs consoles auront des sanctions dixit ms et sony
shauni51
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:02:24
C'est du pipo ça. Pour Halo 3 ça avait été pareil.
mediatorus
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:10:54
Faut pas oublier les 23.000 comptes live supprimer à cause de CoD4
LightOwl
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:11:13
Ils disaient la même chose pour Halo 3
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:14:49
ils parelent de bloquer les succes
mediatorus
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:15:21
Les succès servent à rien de toute manière
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:16:27
si a se la peter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm